Le Projet

Women Run The World est un projet qui consiste à mettre en lumière la situation des femmes dans le monde. A travers nos différentes missions et recherches, nous souhaitons soutenir les actions menées par et pour les femmes. C’est un projet expérimental, nous souhaitons partager des connaissances, des expériences, des découvertes en suivant ce fil conducteur qui est la situation des femmes dans le monde.

Nous décollons le 10 février pour Bali. C’est là bas que notre aventure commence : nous travaillerons quelques semaines au sein d’un centre de femmes que nous vous présenterons très vite.

Après cette période de bénévolat, nous partons à la découverte de plusieurs pays d’Asie du Sud Est. Nous y ferons l’interview de femmes de profils différents (métier, éducation, situation etc). Ainsi nous étudierons la diversité de perception des femmes selon les pays.

Nous partagerons sur ce blog des portraits, des articles pays, des vidéos.

Vous pouvez également nous suivre sur Instagram & sur Facebook ! #WRTW

Qui sommes-nous ?

Solen & Milisa, deux étudiantes en Master de commerce. Passionnées par le voyage et plaidant la cause des femmes, nous avons décidé de monter ensemble un projet qui mêle notre passion pour le voyage et nos valeurs et convictions.

A très vite pour nos futures aventures !

Publicités